LEVANJILTV
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Poll
Who is online?
In total there are 3 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 3 Guests :: 2 Bots

None

[ View the whole list ]


Most users ever online was 259 on Sun Jul 04, 2021 12:48 pm

Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore

3 posters

Go down

Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore Empty Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore

Post by Levanjiltv Mon Feb 02, 2009 2:15 pm

Le Baltimore s'est placé à un pas de la finale de la 3e édition du Super Huit après avoir battu (1-0) le Don Bosco de Pétion-Ville, dimanche au Stade Sylvio Cator. Par contre, en contestant un penalty accordé par l'arbitre de la partie à Mirebalais, le Racing des Gonaïves s'est mis dans de mauvais draps en attendant la décision de la LINAF avant les matches retour prévus mercredi.

Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore Mauvai10

Le match qui opposait le Racing des Gonaïves à ASM dimanche au Parc Saint-Louis de Mirebalais n'est pas arrivé à terme en raison d'un penalty accordé par l'arbitre de la rencontre aux locaux et contesté par les visiteurs. Selon des informations circulant sur Radio Galaxie dans l'après-midi de dimanche, le portier de la formation du Racing des Gonaïves aurait même agressé l'arbitre de la partie, M. Fritzner Armand, après le penalty accordé. Les photos réalisées par notre photographe Yonel Louis alors envoyé à Mirebalais laissent planer un doute sur la faute qui a conduit au penalty incriminé, cependant, qu'il y ait penalty ou non, l'arbitre ayant force de décision, aucune force tant sur le terrain qu'en dehors du terrain n'a le droit de l'agresser. Il appartient donc à la LINAF de se prononcer sur la question avant les matches retour prévus mercredi prochain.
Au Stade Sylvio Cator, le Baltimore a fait l'essentiel en venant battre 1-0 le Don Bosco de Pétionville dans son antre du Stade Sylvio Cator. Réputé pour être la bête noire du Baltimore, les Pétion-Villois coachés par Guiry Matthieu ont commencé la rencontre de manière plus ou moins libérée. Mais les Saint-Marcois entraînés par Alix Fils-Aimé et Pierre Roland Saint-Jean en l'absence de Pierre André Dorvilus présentent une formation jeune et agressive qui cherchait à faire le break dès le début de la rencontre. On jouait seulement la 11e minute de jeu quand la défense du Don Bosco, sur les dents, tente de dégager à tout-va. Mal dégagé, le ballon retrouve une vieille connaissance dans cette compétition, Teddy Saget, qui, d'une reprise de volée à l'horizontale en pleine surface de réparation, parvient à battre Jean Garry du pied droit.
Ce but encaissé en début de match refroidit les ardeurs du Don Bosco qui jusqu'au coup de sifflet final n'est jamais parvenu à trouver la faille dans la défense du Baltimore bien orchestrée autour de Jérôme Meschack dans l'axe central.
Au coup de sifflet final de l'arbitre Tolem Dolcé assisté de Noël Guibons et de Laventure Walner sous la supervision du commisaire Hébert Cadet, le Baltimore s'impose 1-0 et prend une sérieuse option pour la finale de la compétition. Quant au Don Bosco de Guiry Matthieu, ils iront mercredi essayer de vaincre une nouvelle fois le Baltimore dans son antre pour se frayer une place en finale de la compétition. Un exploit difficile, certes, mais non impossible si l'on tient compte que le Don Bosco est la seule formation du football local à prendre l'habitude d'aller gagner à Saint-Marc depuis trois saisons.



Lenouvelliste.com
Enock Néré
Levanjiltv
Levanjiltv
Admin
Admin

Male Number of posts : 460
Age : 42
Location : PHILADELPHIA
Registration date : 2008-04-05

http://www.levanjiltv.com

Back to top Go down

Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore Empty Re: Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore

Post by His Glory! Thu Feb 05, 2009 8:16 pm

Is ther a site that shows videos of these games. The language doesn't matter for the video.

Br. M'o'
His Glory!
His Glory!
His Glory!

Male Number of posts : 171
Age : 41
Location : Philadelphia, Pennsylvania
Registration date : 2009-01-31

Back to top Go down

Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore Empty Re: Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore

Post by ya gen bezwenm Sat Feb 14, 2009 5:25 pm

LEVANJILTV TU SAIS NOUS LES FILLES NOUS AIMERIONS S'AVOIR PLUS CONCERNANT D'AUTRE TYPES DE FOOTBALL TELKE LE VOLLEYBALL TU PEUX VOIR QUE PERSONNE N'A REPONDRE A CE SUJET .IL SEMBLE AUSSI QU'IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE GARCON QUI A DES INTERETS CONCERNANT LE FOOTBALL AU DIRE PLUTOT QU'IL N'YA PAS BEAUCOUP DE GARCON ICI... Very Happy MOI JE N'AIME PAS LE FOOTBALL MAIS QUAND IL SAGI DE VOLLEYBALL COMPTE SUR MOI ,J'AIMERAIS S'AVOIR CONCERNANT CE SPORT LE VOLLEYBALL DIT MOI SI C'EST POSSIBLE ,SANS OUBLIER DE TE DIRE QUE LE FOOTBALL EST UN TRES INTERESSANT JEU MAIS MOI JE PREFERE LE VOLLEY MERCI Exclamation
ya gen bezwenm
ya gen bezwenm

Female Number of posts : 201
Location : Philadelphia
Registration date : 2008-05-25

Back to top Go down

Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore Empty Re: Mauvaise affaire pour le Racing des Gonaïves et le Baltimore

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum